top of page

Maximilian Schachmann du Tour de Swiss 2022 au kids-tour Berlin 2022


2008:Gewinner internationale kids-tour Berlin Maximilian Schachmann  📷 frontalvision

Même après deux étapes difficiles dans les Alpes suisses, Maximilian Schachmann a gardé le sourire pour le kids-tour international de Berlin, nous a donné un pouce vers le haut et nous a souhaité une bonne réussite.


Maximilian Schachmann | 2008 : vainqueur du kids-tour international de Berlin, aujourd'hui professionnel accompli. Le cyclisme, c'est ça. 📷 frontalvision



Il n'y a aucun doute ! Celui qui connaît l'original ne veut pas de copie.

Schachi a appris à faire du vélo et à gagner à Berlin. Actuellement, le cycliste sur route le plus titré de Berlin, Maximilian Schachmann, vainqueur du kids-tour 2008, se remet des fatigues du Tour de Suisse. Pour le responsable de notre équipe d'organisation, Michael Lemke, Schachmann n'est pas n'importe qui. Il est son protégé. Schachi a appris et s'est entraîné pendant la plus longue période au MRC Marzahn.


Maximilian Schachmann | Tour de Suisse  📷 frontalvision
Maximilian Schachmann | Tour de Suisse 2022 📷 frontalvision

Tour de Swiss 2022

Du 12 au 19 juin 2022 a eu lieu la course cycliste probablement la plus importante de Suisse, le Tour de Suisse. Elle est considérée comme une répétition générale pour le Tour de France. Le Berlinois en fait partie. Vainqueur du kids-tour Berlin 2008, Maximilian Schachmann a terminé le Tour à la 10e place pour son équipe BORA - hansgrohe. Max n'oublie pas ses racines.


Maximilian Schachmann | Tour de Suisse  📷 frontalvision
Maximilian Schachmann | Tour de Suisse 2022 📷 frontalvision

Sous la direction de Michael Lemke, il a remporté en 2008 l'International kids-tour dans la catégorie des moins de 15 ans. À partir de la catégorie U19, Schachi a rejoint le SC Berlin et a été immédiatement vice-champion junior de course sur route en 2011. Plus rien ne l'arrêtait ensuite. Il est devenu professionnel.


J'ai fait la connaissance de Max dans les locaux du SC Berlin. Lorsqu'on lui a demandé quel était son souhait professionnel : vainqueur du Tour de France. Nous tenons les pouces à Max. Tout est possible.











6 Ansichten
bottom of page